website logo

Réponse de Françoise NYSSEN Ministre de la culture : Ouvrir les outils de création du service public de Télévision et Radio à l'éducation aux médias en action !

samedi 25 août 2018 @ 14:57:53

Sujet : La vie de l'association

Monsieur le Président,

Vous avez sollicité un entretien auprès de Madame Françoise Nyssen, ministre de la Culture, afin de proposer l'ajout, dans le cadre de la réforme de l'audiovisuel public, d'une troisième plateforme internationale dédiée à l'éducation technologique, qui mettrait à disposition des professeurs et des élèves, les outils numériques, de conception, de production et de diffusion de France Télévisions, de Radio France et d'Arte et d'autres médias audiovisuels, sous un même domaine.

La ministre a pris connaissance de votre correspondance avec attention. Elle a confié le soin de vous recevoir à Madame Leïla Derouich, conseillère en charge de l'audiovisuel et des médias, des industries culturelles et du numérique, au sein de son cabinet. Je vous invite à prendre l'attache de son secrétariat, afin de convenir d'une date de rendez-vous.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma .considération distinguée.

Réponse à la Lettre à Françoise NYSSEN Ministre de la culture  Ouvrir les outils de création TEC2018.jpg

 

Relire la lettre à Françoise NYSSEN Ministre de la culture : Ouvrir les outils de création au service d’une éducation aux médias en action !




Cet article provient de Technologie Éducation Culture
L'url pour cet article est : https://technologieeducationculture.fr/article.php?sid=1344